top of page
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

Livraison et retours

Délais de traitement et livraison

Votre commande est traitée et expédiée sous 2 à 5 jours ouvrés, après réception du paiement, sauf mention contraire concernant un délai de fabrication.


Les colis sont envoyés à l’adresse indiquée lors de la passation de commande, par La Poste via COLISSIMO (ou lettre suivie pour les petits articles tels que les fondants à l'unité), service de livraison avec suivi, remise sans signature et selon les tarifs en vigueur des transporteurs, les éventuels frais de douanes, relatifs au pays de destination, sont à votre charge. Si vous souhaitez une remise contre signature ou une assurance supplémentaire, contactez-nous à fromthewoods.fr@gmail.com

Le délai d'acheminement généralement constaté est de 2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine, de 5 à 12 jours ouvrés pour l'Europe et de 10 à 21 jours ouvrés pour l'international, délais donnés à titre indicatif.

​La livraison en MONDIAL RELAY est également disponible pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg, une fois votre colis prêt pour l'expédition, vous recevrez un e-mail à l’adresse mail communiquée lors de la passation de commande, afin de choisir votre point relais.

Le délai de fabrication et d'expédition des étagères étant de 2 à 3 semaines, afin de limiter les frais d'envoi et déchets, si vous commandez un article supplémentaire il vous sera expédié en même temps que l'étagère, soit sous 2/3 semaines.

Dans une démarche écologique et zéro déchet, vous ne trouverez pas de facture papier dans votre colis, toutefois n'hésitez pas à nous contacter pour en demander une si besoin. Tous les emballages sont éco-friendly, sélectionnées avec soin et réduits au maximum, ou recyclés. Les matériaux de calage ou cartons d'expéditions sont le plus souvent réutilisés de nos livraisons fournisseurs, si vous passez plusieurs commandes dans notre boutique, vous n'aurez donc pas forcément le même emballage et d'éventuelles anciennes traces de scotch ou d'étiquettes peuvent apparaître.

Pertes / dégâts

Si vous n'avez pas reçu votre commande 20 jours après la date d'expédition, contactez-nous à fromthewoods.fr@gmail.com
 

Lors de la réception du colis, si celui-ci est visiblement endommagé, vous pouvez le refuser et il nous sera retourné, ou vous devez le signaler au transporteur avant de signer et récupérer le colis, afin que cela soit indiqué sur le bordereau de livraison. Si la livraison a été effectuée en boîte aux lettres, contactez-nous à fromthewoods.fr@gmail.com, en joignant à votre mail des photos des dégâts, avant et après ouverture du colis.
 

Après dépôt de votre colis auprès du transporteur, Fromthewoods ne pourra être tenu responsable en cas de dégâts, perte ou de vol de votre commande, car la responsabilité est celle du transporteur, toutefois n'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble. Si votre colis est indiqué comme livré, d'après son numéro de suivi, aucune réclamation n'est possible.

Retours

Conformément à l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, neuf et non utilisé.

Veuillez nous contacter à fromthewoods.fr@gmail.com pour convenir des modalités de retour.

Au-delà de 14 jours, la commande ne peut être révoquée.

bottom of page